On The Road Again – Itinéraire été 2014

HUMAN PLAYGROUND  Auto-Fiction >>> TOURNÉE 2014 >>>
London | Guelph |  Shawinigan |  Montréal | Pointe-aux-Trembles | Joliette |
Lac-St-Jean – Roberval, Saint-Prime, Péribonka |

1 mercedes
4 danseurs
12 spectacles
300 litres d’eau
3 000 km
2 725 spectateurs

À ne pas manquer : prochain spectacle à Montréal, le mercredi 16 juillet à 20h au PARC MÉDÉRIC-MARTIN


Campés entre les hangars et les parkings depuis la mi-avril, nous répétions pour cette 5e saison !

En tête d’affiche au FLUX London Dance Festival et au Guelph Dance, Auto-Fiction a été fort remarqué lors de son passage en Ontario.

Après avoir fait la première partie d’Alfa Rococo à Shawinigan vendredi dernier, nous performerons à Montréal ce mercredi 16 juillet à 20h au parc Médéric-Martin, dans le cadre des Surprises urbaines de l’arrondissement Ville-Marie.

Nous danserons par la suite sur la nouvelle place publique de Pointe-aux-Trembles, le 2 août à 14h. Notre périple se poursuivra dans la région de Lanaudière pour la Semaine de la danse à Joliette, le 19 sept à 13h et 18h.

Dans le cadre des Journées de la culture, Auto-Fiction sillonnera la province jusqu’au Saguenay-Lac-St-Jean : arrêts prévus à Roberval (26 sept), Saint-Prime (27 sept) et Péribonka (28 sept).

Auto-Fiction Crédits

Un  grand merci à nos complices : La danse sur les routes du Québec, Le Centre Segal arts de la scène, Les Escales Improbables de Montréal, Le conseil des arts et des lettres du Québec, Derek Stern & Olymbec Group, Michael Sniatowsky, Marley Sniatowsky, Andrew Sniatowsky, Louise Blouin, Jérémie Fiset, Fred Baune et Andrew Turner – pour leur apport dévoué au projet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>