Le Vieux-Montréal sous l’angle du toucher

Milan ( co-fondatrice d’Human Playground) était l’une des cinq créateurs invités à partager sa vision culturelle du Vieux-Montréal, ce mercredi dans le cadre du Colloque sur l’avenir du quartier au Centre Phi.

ÉVÉNEMENT – Quartiers culturels: L’avenir culturel du Vieux-Montréal
Mercredi 12 novembre, de 13h30 à 17h
Au Centre PHI – Espace A
407, rue Saint-Pierre, Vieux-Montréal

« À l’aube du 375e anniversaire de Montréal, le développement des quartiers culturels est une porte ouverte sur une plus grande reconnaissance de l’apport des artistes et des organismes culturels à la vitalité montréalaise, de même que l’occasion pour les citoyens de se réapproprier pleinement leur ville. Sous le thème de l’espace public, Culture Montréal et la SDC Vieux-Montréal proposent un exercice de vision culturelle et d’imagination sensorielle du Vieux-Montréal. Cinq créateurs montréalais ont été invités à partager leur vision à l’occasion de cet après-midi d’échanges créatif, ludique et porteur pour notre réflexion collective sur la vitalité des quartiers de la métropole. »

Un article dans la presse :
http://www.lapresse.ca/arts/201411/14/01-4818866-avenir-vieux-montreal-le-vieux-dans-tous-les-sens.php

human playground (1) human playground (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>